Sécurité : Nomios signe avec Pulse Secure

Stratégies Channel
Andy Monshaw, CTO de Pulse Secure.

L’intégrateur Nomios et le fournisseur de solution de sécurisation des accès distants et locaux, Pulse Secure, signent un accord de partenariat.

Andy Monshaw, CTO de Pulse Secure.
Andy Monshaw, CTO de Pulse Secure.

Spécialisé dans la mise en place de solutions de sécurité et d’optimisation des performances des systèmes d’information, l’intégrateur Nomios passe un accord de partenariat avec Pulse Secure. L’accord porte sur les solutions de sécurisation des accès distants et locaux, VPN SSL et NAC.

« Nous sommes heureux de signer un premier partenariat en France avec Nomios, qui dispose d’une base installée importante, et qui va rapidement apporter de l’expertise sur nos plates-formes grâce à leur expérience sur nos solutions », souligne Andy Monshaw, CTO de Pulse Secure.

Arnaud Cassagne, directeur technique de Nomios
Arnaud Cassagne, directeur technique de Nomios

Avec ce partenariat, Nomios propose désormais des solutions de sécurité d’accès et de mobilité aux entreprises avec un réseau privé virtuel, le contrôle d’accès au réseau et des solutions de sécurité pour les utilisateurs. « Nous accompagnons nos clients sur cette technologie depuis plus de 10 ans et l’engouement reste inchangé après toutes ces années, d’autant que l’acquisition récente de Pulse Secure (ex Juniper Networks) par Siris Capital permet aux équipes en charge du développement produit d’apporter de nouvelles fonctionnalités autour du VPN, du NAC et du BYOD attendues par nos clients », précise Arnaud Cassagne, directeur technique de Nomios. « L’aventure continue sous un autre nom… »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur