Logiciel : Automic rachète Levatis

Tendances IT
Todd DeLaughter, PDG d'Automic

Spécialisée dans l’automatisation des processus d’entreprise, Automic fait l’acquisition de Levatis Software, qui possède une solution de gestion des demandes et approbations.

Todd DeLaughter, PDG d'Automic
Todd DeLaughter, PDG d’Automic

En rachetant la société Levatis Software, Automic s’offre une solution de gestion des demandes et approbations. Celle-ci vient compléter la plateforme Automic One, spécialisée en automatisation des processus d’entreprise.

« La gestion des demandes et approbations constitue une part significative de nos solutions application service orchestration et application workload automation», précise Todd DeLaughter, PDG d’Automic. « Il est à ce titre capital que nous poursuivions nos investissements dans notre plateforme d’automatisation qui est au cœur de nos préoccupations. Cette acquisition vient renforcer nos capacités pour assurer à nos clients la qualité des solutions que nous leur proposons, aujourd’hui et demain. »

Les deux sociétés collaborent depuis 2012 et ce rachat doit permettre à Automic de proposer des services en libre-accès aux utilisateurs professionnels en automatisant les processus. « Notre collaboration de longue date avec Automic repose sur un objectif commun : veiller à ce que l’automatisation des processus d’entreprise soit toujours plus performante. Rejoindre Automic nous semblait être une étape logique pour optimiser les synergies de nos produits respectifs et apporter une réelle valeur ajoutée aux activités de nos clients », souligne Eduard Rameder fondateur de Levatis Software. Automic précise que les salariés de Levatis Software rejoignent tous le groupe.