Jean-Pierre Federici, Responsable marketing consommables Brother

Jean-Pierre Federici rejoint Brother France

Brother recrute Jean-Pierre Federici, qui devient responsable du développement des ventes de consommables Brother à travers les canaux de distribution sur le marché français.

Jean-Pierre Federici, Responsable marketing consommables Brother
Jean-Pierre Federici, Responsable marketing consommables Brother

Spécialisé dans la gestion et le partage de l’information et du document, Brother nomme Jean-Pierre Federici responsable marketing consommables. A ce titre, il est aujourd’hui en charge du développement des ventes de consommables Brother à travers les canaux de distribution sur le marché français.

« A travers ce nouveau poste, mon objectif est de déployer fortement la visibilité des consommables Brother auprès de nos partenaires, revendeurs et clients finaux », souligne Jean-Pierre Federici. « Ils offrent de réelles valeurs ajoutées en termes de performances, de qualité et de coûts. Ils respectent les principes incontournables du développement durable auxquels je suis personnellement attaché. »

Dans ses nouvelles fonctions, Jean-Pierre Federici gère également la mise en place des systèmes de collectes de cartouches usagées. Il était auparavant directeur des achats chez Osilog.

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur 

TAGS ASSOCIÉS