Relations partenaires : Oury Benamram rejoint Infor

Nominations
Oury Benamram, Senior Director, Head of Alliances EMEA

L’éditeur d’ERP Infor recrute Oury Benamram au poste de Senior Director, Head of Alliances pour la région EMEA.

Oury Benamram, Senior Director, Head of Alliances EMEA
Oury Benamram, Senior Director, Head of Alliances EMEA Infor

Infor confie à Oury Benamram la direction de ses partenaires pour la région EMEA afin de développer et de consolider son réseau. Le nouveau Senior Director, Head of Alliances, en poste depuis quelques mois, sera notamment en charge de consolider et de développer un réseau de partenaires stratégiques européens plus fort. Il a notamment pour objectif d’augmenter de 20% le chiffre d’affaires réalisé via les partenaires d’ici deux ans en Europe.

« Avec pour objectif d’accroître rapidement la part des revenus liés aux activités développées avec les partenaires d’Infor autour de ses solutions et technologies, je m’attacherai, dans les prochains mois, à recruter et à former un écosystème de partenaires ‘influenceurs’, dotés d’un rayonnement européen de par leur périmètre d’intervention multi-pays, multi-industries et multi-solutions », précise Oury Benamram.

Avant de rejoindre Infor, Oury Benamram était responsable de l’activité EMEA Global Systems Integrators & Services Providers chez Red Hat. Dès cette année, il mettra en place un plan marketing et communication afin de renforcer les axes de collaboration entre Infor Consulting Services et les partenaires Alliances. « Alors que le nombre de partenaires d’Infor s’est fortement développé au cours de l’année 2013 avec 160 nouveaux partenaires, dont 49 en zone EMEA, j’espère très vite convaincre les cinq plus grands intégrateurs systèmes européens de nous rejoindre », précise Oury Benamram. « Grâce à la mise en œuvre de nouvelles initiatives qui viennent en permanence enrichir son programme IPN, Infor s’engage en effet à développer avec ses partenaires des relations profitables à tous.»


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur