Machine Learning et Big Data : Infor ouvre son laboratoire

Tendances IT
Duncan Angove, président d'Infor

L’éditeur Infor ouvre son Infor Dynamix Science Labs, une organisation dédiée au développement du Machine Learning et des fonctions analytiques basées sur le Big Data.

Duncan Angove, président d'Infor
Duncan Angove, président d’Infor

Dirigé par le Dr. Ziad Nejmeldeen, le nouveau laboratoire Infor Dynamix Science Labs créé par l’éditeur rassemble des scientifiques, des mathématiciens, des ingénieurs et des économistes. Ils travaillent ensemble au développement du « machine-learning » et des données analytiques issues du Big Data. L’éditeur souhaite ainsi offrir aux entreprises des applications basées sur des données scientifiques pour aider à la prise de décision, basée sur des analyses prédictives.

« Exploiter le Big Data constitue encore aujourd’hui une démarche exceptionnelle, mais bientôt, cela représentera un impératif absolu pour toutes les entreprises qui souhaitent demeurer compétitives et cette transformation est imminente », explique Duncan Angove, président d’Infor. « Infor a conscience que la plupart des entreprises sont incapables de supporter les investissements matériels et humains nécessaires à l’exploitation optimale de leurs données. En intégrant le machine-learning au sein même des applications Cloud d’Infor, Infor Dynamic Science Labs lui permet de proposer directement cette innovation à ses clients, dans le cadre de leurs contrats d’abonnement. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur