Acer ouvre son premier magasin éphémère à Paris

Tendances IT

ChannelBiz était à l’inauguration du premier magasin éphémère Acer dans la capitale. Un lieu de démonstration en partenariat avec Microsoft.

Magasin éphémère Acer Paris
Magasin éphémère Acer Paris

Du 21 novembre au 11 décembre 2014, Acer accueille ses clients, ses partenaires et le grand public dans son premier « Pop-up store » au cœur de Paris. Un grand showroom de 200 m2 sur deux étages, organisé en appartement pour découvrir une quarantaine de produits. Notebook, terminaux hybrides, tablettes Windows, PC tour et tout-en-un, moniteurs, projecteurs seront pour la plupart manipulables par les visiteurs. Ce lieu d’exposition de la marque est organisé en partenariat avec Microsoft, plus de 90% des produits en démonstration tournent sous Windows.

Fabrice Massin directeur marketing Acer France, bien entouré pour l'inauguration du Pop up Store
Fabrice Massin, directeur marketing Acer France, bien entouré pour l’inauguration du Pop up Store

« Aucune vente directe ne sera réalisée dans cette boutique », précise Fabrice Massin directeur marketing Acer France. « Ce pop up store est uniquement une zone de démonstration dont nos partenaires peuvent aussi profiter ».

Magasin éphémère Acer Paris
Magasin éphémère Acer Paris

Les trois semaines d’ouverture seront rythmées par des animations et couvertes par une campagne de communication. Un bus aux couleurs de la marque sillonnera le quartier des Halles et des opérations de street marketing sont mises en place ainsi qu’une campagne en radio et presse gratuite.

 

Pop up store Acer : 15 rue des Halles 75001 Paris, du 21/11 au 11/12/2014


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur