Toshiba aide ses partenaires pour le lancement du Satellite Pro R50-B

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Eric Cariou - Toshiba

A l’occasion du lancement du nouveau Satellite Pro R50-B, Toshiba lance une campagne européenne ciblant les PME afin de générer de la demande pour ses partenaires sur ce marché.

Eric Cariou, Président directeur général de Toshiba Systèmes France
Eric Cariou, Président directeur général de Toshiba Systèmes France

Toshiba aide ses partenaires en lançant une nouvelle campagne européenne autour de l’ordinateur portable professionnel Satellite Pro R50-B pour le segment des PME. Cette campagne publicitaire et en marketing direct est assortie de services et de supports de communication à la disposition des partenaires. Ils auront notamment accès à des outils de marketing, e-mails, flyers, fiches de référence de type aide-mémoire, ainsi qu’à des vidéos et un microsite dédié aux PME clientes.

La campagne inclut les engagements de la Garantie Fiabilité de Toshiba qui stipule que, sous réserve des conditions générales applicables, si l’ordinateur portable tombe en panne dans l’année qui suit l’achat, il sera réparé gratuitement conformément à la garantie standard ou remboursé au prix d’achat. Un argument important pour les PME dépourvues de support IT en interne. « Toshiba s’appuie sur sa grande compréhension du marché des PME et sur les dernières études pour informer les PME et stimuler la demande de leur part, ce qui crée des opportunités pour les revendeurs partenaires », souligne Eric Cariou, vice-président, B2B PC, Lifestyle Products & Services Group chez Toshiba Europe GmbH. « Depuis près de 30 ans, Toshiba conseille les PME et les aide à devenir plus mobiles et productives tout en préservant leur sécurité en leur recommandant des solutions sur mesure, assorties de services de support dédiés et de la promesse que nos produits répondront durablement à leurs besoins. En qualité de leader de l’innovation, nous mettons à profit nos capacités de fabrication pour créer des produits et des solutions en réponse aux besoins quotidiens des entreprises. »

Toshiba enrichit par ailleurs son programme de partenariat qui propose de nouveaux avantages pour les revendeurs et des aides à la vente et à la génération de la demande. Un centre d’appels intégré met désormais en relation les revendeurs et les utilisateurs à l’échelle européenne avec l’objectif de mieux faire correspondre l’offre et la demande afin de créer de nouvelles opportunités. Toshiba prévoit aussi de lancer d’ici quelques semaines un portail européen dédié à ses partenaires. Ils pourront y trouver toutes les réponses à leurs questions, des outils de ciblage et de suivi des ventes, ainsi qu’un process de gestion des leads. Des efforts d’optimisation de la procédure d’accréditation des partenaires sont également en cours.

 


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