Sécurité : Arismore rachète Kernel Networks

Stratégies Channel
Eric Boulay, président directeur général d’Arismore

Opération de fusion entre Arismore et Kernel Networks qui s’associent pour renforcer leur position sur le marché de la gestion des accès et des identités.

Eric Boulay, président directeur général d’Arismore
Eric Boulay, président directeur général d’Arismore

Créés respectivement en 2002 et 1999, les prestataires de services français Arismore et Kernel Networks fusionnent. Spécialisés en sécurité, optimisation du système d’information et gestion des accès et des identités numériques, ils pèseront à eux deux près de 29 millions d’euros de chiffre d’affaires pour un total de 255 salariés.

« Cette acquisition nous permet de créer un champion français de la gestion d’identité dont l’ambition est d’accélérer l’innovation numérique des entreprises », assure Eric Boulay, président directeur général d’Arismore. « Nos clients vont bénéficier des synergies entre nos 3 métiers, la sécurité, l’architecture d’entreprise et le management de la transformation pour proposer de nouveaux usages, de nouveaux services et tirer pleinement parti des promesses du digital. Cette association confirme la dynamique de croissance des deux entreprises, renforçant leur position de partenaire des grandes entreprises ».

Michel Arpin, président directeur général de Kernel Networks
Michel Arpin, président directeur général de Kernel Networks

A eux deux, Arismore et Kernel Networks souhaitent devenir le leader français de la gestion des accès et des identités numériques. « Notre position d’experts sur la sécurité des SI, et notamment sur la gestion des identités et des habilitations, nous a assuré une forte croissance ces dernières années », souligne Michel Arpin, Pdg de Kernel Networks. « La conjonction de nos expertises complémentaires dans la sécurité renforce nos engagements auprès de nos clients, nos projets d’innovations et va nous permettre d’accélérer notre développement. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur