Terminaux point de vente : Worldline adopte les tablettes de Powa

Stratégies Channel
Shaun Burger, vice-président Worldline

Worldline et Powa Technologies signent un accord pour commercialiser des terminaux point de vente sur tablettes à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique

Shaun Burger, vice-président Worldline
Shaun Burger, vice-président Worldline

Spécialisé dans le secteur des paiements et des transactions, Worldline a signé un partenariat de distribution avec Powa Technologies, spécialisé en commerce international. Worldline distribue désormais les solutions de MPOS PowaPOS T25 et PowaPIN dans son catalogue.

Par cet accord, Worldline devient le revendeur « Preferred » de solutions de PowaPOS en Europe, Moyen-Orient et Afrique, où le constructeur souhaite gagner des parts de marché. «Nous sommes ravis de collaborer avec Worldline afin d’étendre notre présence géographique », explique Frank Landen, directeur général EMEA de PowaPOS. « Grâce à ce partenariat, nous serons en mesure d’accélérer l’adoption de solutions de point de vente sous forme de tablette en Europe. »

Worldline dispose déjà d’un portefeuille de produits et peut désormais renforcer sa distribution. Plus de 850 000 terminaux de paiement Worldline sont utilisés en Europe. «Notre partenariat avec Powa ouvre un nouveau canal pour accélérer notre distribution et renforcer nos solutions. Il est important pour nous, car il permettra d’enrichir nos offres de POS, MPOS et paiement cross-canal. C’est devenu un avantage crucial pour les commerçants de nos jours », souligne Shaun Burger, vice-président de Worldline. « Nos produits sont complémentaires et ensemble, nous serons en mesure de gagner de nouveaux clients. Je suis convaincu que la synergie avec Powa permettra à Worldline de continuer de développer des solutions innovantes et de renforcer l’expérience client. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur