Avantage Business monte son réseau de revendeurs

Produits & Services

Spécialisée dans la veille stratégique et éditeur de logiciel, Avantage Business met en place une politique de partenariat en créant un réseau de revendeurs à travers l’Hexagone.

Solutions Avantage Business
Solutions Avantage Business

Avantage Business recrute un réseau de distribution pour se rapprocher des clients finaux et accompagner le lancement de sa nouvelle solution éponyme de CRM 100% web pour les TPE, PME et PMI. L’éditeur se structure et recrute pour proposer aux revendeurs à valeur ajoutée d’intégrer une solution « best of breed » dans leur offre. Ils peuvent ainsi intégrer la solution Avantage Business dans une solution métier existante et proposer le logiciel à la vente ou en mode SaaS, ou héberger la solution eux-mêmes en marque blanche.

Les revendeurs intéressés pourront opter pour le niveau partenaire agréé ou partenaire certifié. Le premier disposer des packs logiciels en mode SaaS avec un engagement sur 12 mois. Les certifiés disposeront de packs logiciels disponibles en mode licence à l’achat.

Les niveaux de partenariats proposés par Avantage Business

Partenaires agréés

Les partenaires agréés peuvent revendre les solutions soit en mode licence, soit en abonnement SaaS. Ils bénéficient d’une remise revendeur sur les tarifs publics généralement pratiqués. Ce niveau est accessible après une formation d’une demi-journée, gratuite et réalisée à distance. L’assistance à la vente et le support étant assurés par Avantage Business. Ce niveau de partenariat est plus particulièrement adapté aux revendeurs de proximité qui souhaitent développer rapidement leur CA.

Partenaires certifiés

Les partenaires certifiés, après une formation plus poussée, sont autorisés à distribuer les solutions en mode SaaS et en mode achat de licences. Ils ont accès aux services de développement spécifique et peuvent proposer un premier niveau de support à leurs clients. Ce niveau de partenariat est plus particulièrement adapté aux revendeurs et intégrateurs qui proposent à la vente ou en mode SaaS des solutions métier complémentaires ou des solutions sur mesure qu’ils pourront interfacer.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur