Jayne Archbold prend la tête du Mid-Market de Sage Europe

Nominations
Jayne Archbold, CEO mid market Europe et présidente du Conseil de Gouvernance Sage ERP X3.

Double promotion pour Jayne Archbold qui devient CEO mid market Europe et présidente du conseil de gouvernance de Sage ERP X3.

Jayne Archbold, CEO mid market Europe et présidente du Conseil de Gouvernance  Sage ERP X3.
Jayne Archbold, CEO mid market Europe et présidente du conseil de gouvernance Sage ERP X3.

Arrivée chez Sage en 1997, Jayne Archbold était précédemment directrice de la stratégie & communication institutionnelle pour Sage Mid-Market Europe. Elle succède aujourd’hui à Christophe Letellier, au poste de CEO mid market Europe. Elle prend par ailleurs la présidence du conseil de gouvernance de Sage ERP X3.

« Partie prenante depuis le début de la création de Sage Mid-Market Europe et du conseil de gouvernance de Sage ERP X3, je suis convaincue par les opportunités que nous avons sur ce segment des entreprises du mid-market avec, à la fois, nos solutions européennes et Sage ERP X3 au niveau mondial », assure Jayne Archbold. « Ces deux dernières années ont été marquées par une transformation radicale : la création de l’organisation européenne, la définition d’une feuille de route précise pour notre catalogue de solutions, et une augmentation à la fois de la croissance et de la renommée de Sage ERP X3. Ces développements sont de solides fondations pour le développement de notre segment Mid-Market. Nous avons aujourd’hui tous les atouts pour réaliser une croissance significative et prendre la tête de ce marché. Je crois fermement en notre vision : nous avons une stratégie et un business plan solides, des collaborateurs particulièrement talentueux et motivés partout dans notre organisation, et d’excellents produits et services. Les perspectives qui s’offrent à nous sont passionnantes et j’ai hâte de pouvoir les concrétiser. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur