Dataviz : Keyrus devient partenaire de Tableau Software

Stratégies Channel
Olivier Breton, responsable du centre innovation ‘Business Intelligence’ en France chez Keyrus

Spécialisé en conseil en management de la performance et de l’intégration de solutions décisionnelles, Keyrus conclut un partenariat mondial avec Tableau Software, spécialisé en business intelligence self-service.

Olivier Breton, responsable du centre innovation ‘Business Intelligence’ en France chez Keyrus
Olivier Breton, responsable du centre innovation ‘Business Intelligence’ en France chez Keyrus

Keyrus vient de signer un accord avec Tableau Software. « Là où d’autres outils nécessitent l’écriture de scripts, la création de modèles de données prédéfinis ou une formation de plusieurs jours avant de pouvoir les utiliser, Tableau permet d’exploiter et de visualiser toute sorte de données en quelques instants et de mettre simplement en avant la valeur qu’elles recèlent », explique Olivier Breton, responsable du centre innovation ‘Business Intelligence’ en France chez Keyrus. « Peu importe la fonction ou le secteur d’activité, qu’elle soit contrôleur de gestion, analyste financier, analyste marketing, manager, responsable produit, toute personne ayant besoin d’analyser rapidement et en toute autonomie des données variées est un utilisateur potentiel de Tableau Software. »

Spécialisé dans les projets de dataviz, Keyrus accompagne ses clients sur les phases de mise en œuvre de la solution grâce à une méthode d’accompagnement en mode agile.

Avec ce partenariat, Keyrus est désormais sponsor officiel du lancement de la nouvelle version 8.2 de Tableau Software. « L’expertise de Keyrus et sa connaissance de nombreux marchés tels que l’Europe, l’Amérique Latine, l’Afrique du Sud ou encore l’Amérique du Nord en font un partenaire important dans notre stratégie de développement », déclare Lynn Smith, vice-président, Strategic Sales de Tableau Software.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur