Hervé Unal promu directeur commercial France d’Aruba Networks

Nominations
Hervé Unal directeur commercial France d’Aruba Networks

Aruba Networks confie sa direction commerciale en France à Hervé Unal afin de renforcer ses liens avec ses clients.

Hervé Unal directeur commercial France d’Aruba Networks
Hervé Unal directeur commercial France d’Aruba Networks

Le fournisseur de solutions d’accès réseau de nouvelle génération Aruba Networks nomme Hervé Unal à sa direction commerciale. « C’est une grande fierté de me voir confier ces responsabilités et de contribuer activement à l’évolution stratégique d’Aruba Networks », confie le nouveau directeur commercial.

Entré chez Aruba Networks en décembre 2006 au poste de Sourthern Europe channel sales manager, il était Territory manager depuis 2010.

« Cette promotion va permettre à l’équipe en place d’augmenter son efficacité et son champ d’action en France tout en libérant du temps que nous pourrons consacrer au reste de l’Europe », souligne José Vasco, directeur Europe du Sud chez Aruba Networks. « Les nouvelles responsabilités d’Hervé Unal permettront aux équipes françaises d’aller à la rencontre des clients situés sur le territoire français et de se rapprocher d’eux alors que la structure de la société dans son ensemble continue de grandir », se félicite-t-il également. Ce choix s’inscrit effectivement dans une politique de réorganisation stratégique d’Aruba Networks en Europe et indique « la volonté de l’entreprise de se rendre plus accessible ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur