Riverbed installe une direction générale France

Nominations
Jérôme Julien, Directeur Général France RIverbed

Spécialisé dans les infrastructures de performances applicatives, Riverbed créer le poste de directeur général pour la France et le confie à Jérôme Jullien.

Jérôme Julien, Directeur Général France RIverbed
Jérôme Julien, directeur général France de Riverbed

Jérôme Jullien prend la direction générale de Riverbed Technology France, une fonction que l’éditeur vient d’ajouter dans son organigramme. Le nouveau directeur général France reporte directement à Mike Betz, vice-président pour l’Europe du Sud et le Benelux. Il est responsable de la gestion des stratégies de vente et opérationnelle de Riverbed dans l’Hexagone. « Le fait que Riverbed s’étende en tant que fournisseur de plateforme multi-produits va nous permettre de créer de nouvelles opportunités de revenus tant pour l’entreprise que pour ses partenaires », souligne Jérôme Jullien. « Je me considère comme privilégié de rejoindre une entreprise aussi dynamique. J’ai hâte de pourvoir soutenir et stimuler la croissance et l’adoption de Riverbed sur le marché français.»

Avant de rejoindre Riverbed, Jérôme Jullien a passé 17 ans chez EMC où il était dernièrement directeur de l’activité services des partenariats EMEA. « Avec l’expertise internationale de Jérôme dans le secteur des technologies, ses capacités de management d’équipes de ventes directes et indirectes ainsi que les résultats qu’il a précédemment obtenu, il sera un atout important pour Riverbed », assure Mike Betz. « En aidant nos clients à tirer profit du concept de ‘Location-Independant Computing’, via notre plateforme intégrée de performances applicatives ‘Riverbed Application Performance Platform, nous avons, aujourd’hui, une réelle opportunité de croissance sur le marché français.»


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur