Digital Dimension rachète Econocom Telecom Services

Stratégies Channel
Georges Croix

La filiale du groupe Econocom, Digital Dimension, rachète Econocom Telecom Services, le pôle d’expertise télécom du groupe.

Georges Croix
Georges Croix, premier PDG de Digital Dimension

Digital Dimension enrichit son offre de solutions digitales mobiles grâce au rachat de l’entité Econocom Telecom Services. Créé il y a 10 ans, ce pôle d’expertise Télécom du groupe Econocom est spécialisé dans la conception, la gestion et la maintenance de flottes mobiles des cadres supérieurs en entreprise. Il dispose également de sa propre solution de Telecom Expense Management qui permet aux grands comptes d’optimiser leurs coûts et leurs factures télécoms.

« L’expertise d’ETS sur les technologies mobiles et sa capacité à déployer et gérer dans la durée des flottes mobiles très volumineuses complètent idéalement les premières acquisitions réalisées par Digital Dimension, notamment celle de la société Rayonnance, dont les solutions mobiles, plus orientées ‘cols bleus’, adressent d’autres fonctions au sein des entreprises », souligne Georges Croix, co-fondateur et Pdg de Digital Dimension.

Digital Dimension poursuit ainsi sa stratégie de croissance et a investi environ un tiers de l’enveloppe des 100 millions d’euros dont elle dispose sur trois ans. Digital Dimension cible 120 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2016 et veut assurer une rentabilité à deux chiffres.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur