Fujitsu Market Place est disponible dans le monde entier

Distribution
Fujitsu Market Place

Fujitsu annonce que sa solution métier Fujitsu Market Place, qui permet aux distributeurs d’augmenter leur chiffre d’affaires tout en réduisant les coûts informatiques, est disponible partout dans le monde.

Fujitsu Market Place
Fujitsu Market Place

Annoncée en début d’année, la solution retail Fujitsu Market Place, désormais disponible partout, permet depuis une interface utilisateur unique de prendre en charge des transactions et des commandes réalisées en points de vente traditionnels, en ligne ou sur smartphone.

Cette architecture orientée services « SOA » évolutive doit protéger l’investissement du distributeur et simplifier l’intégration au sein de l’entreprise. Cela doit permettre d’anticiper plus facilement les évolutions technologiques du monde de la distribution. « L’architecture du nouveau système Fujitsu Market Place est extrêmement avancée en termes de conception et de réalisation », souligne Michael Monty Montgomery, Architecte principal chez IDesign Inc. « Son architecture SOA actuelle facilite grandement l’intégration des services et permet ainsi de faire coexister aisément des flux métiers divers au sein d’une interface utilisateur unique. Son design moderne offre également des facilités particulières de déploiement qui s’adaptent aux différents modèles, quelles que soient leurs tailles, tout en garantissant l’évolutivité selon les besoins. »

Quel que soit le canal d’achat utilisé par les clients, en ligne, en magasin ou sur smartphone, le consommateur bénéficie d’un parcours uniformisé : les prix, les promotions et la relation client sont identiques.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur