Big Data : Bittle lauréat du concours mondial d’innovation 2030

Tendances IT
projet BittleGoBig de Bittle

Le projet big data BittleGoBig de Bittle est nommé lauréat de l’ambition « La valorisation des données massives (Big Data) » du concours mondial d’innovation.

projet BittleGoBig de Bittle
projet BittleGoBig de Bittle

Présidée par Anne Lauvergeon, la commission Innovation 2030 a récompensé des projets dont celui de l’éditeur français Bittle sur les enjeux du big data lors d’un concours mondial d’innovation.

Le lauréat de l’ambition « La valorisation des données massives (Big Data) » propose une plateforme de reporting agile qui permet aux entreprises d’accéder à une solution packagée d’aide à la décision. Il est alors possible de créer facilement des tableaux de bord dans un environnement sécurisé et de mieux collaborer. Bittle est une des premières plateformes de reporting imaginée pour des utilisateurs sans réelles compétences techniques et vendue sur un modèle d’abonnement mensuel. Son architecture multicloud permet à ses clients d’utiliser la solution dans un Cloud public, hybride ou privé.

L’ambition du projet BittleGoBig est de permettre à toutes les entreprises d’accéder à une offre unique leur permettant de tirer parti simplement du Big Data et d’en dégager de nouvelles pistes de croissance.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur