L’intégrateur MBG Partenaires recrute

Stratégies Channel
Sacha Laassiri, Président de MBG Partenaires

L’intégrateur de solutions de gestion, de décisionnel et d’informatique MBG Partenaires recherche de nouveaux collaborateurs commerciaux et techniques pour la région Ouest

Sacha Laassiri, Président de MBG Partenaires
Sacha Laassiri, Président de MBG Partenaires

Avec un chiffre d’affaires en hausse de 80% depuis janvier dernier, MBG Partenaires , filiale du groupe WyMe depuis mai 2014, annonce une campagne de recrutement afin d’accompagner sa croissance. L’intégrateur recherche des profils commerciaux, consultants et techniques. « Plus que le diplôme ou la compétence technique, nous cherchons des collaborateurs avec un fort potentiel d’évolution, des capacités d’écoute importantes et qui partagent notre esprit entrepreneurial », précise Hélène Vabre responsable d’agence MBG. « Au-delà d’une mission, nous proposons à nos futurs collaborateurs une véritable opportunité de participer à une aventure passionnante.»

L’intégrateur, implanté à Saint-Herblain, recherche des profils expérimentés dans les domaines de la gestion, de l’informatique et du décisionnel. MBG Partenaires a été élu 2eme meilleur revendeur des logiciels EBP et figure dans le top 3 des revendeurs Sage en France.

« Nous bénéficions d’un positionnement unique sur la région et d’un portefeuille clients de premier plan où nos collaborateurs interviennent en continu, tout en bénéficiant des synergies et des compétences disponibles dans le groupe WyMe », explique Sacha Laassiri, Président de MBG Partenaires et co-fondateur du groupe WyMe. « Nous offrons de réelles perspectives d’évolution et recherchons des hommes et des femmes souhaitant s’investir dans une relation de long terme et développer leurs expertises. D’ores et déjà, nous souhaitons recruter rapidement 5 nouveaux collaborateurs dans les fonctions commerciales et techniques ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur