Soat lance un pôle formation

Tendances IT
Nathalie Dubois, responsable du pôle Soat Training

L’organisme de formations Soat renforce son offre de services avec la création d’un pôle training.

Nathalie Dubois, responsable du pôle Soat Training
Nathalie Dubois, responsable du pôle Soat Training

Récemment arrivée chez Soat, Nathalie Dubois prend la direction du nouveau pôle training créé par l’organisme de formation. « Notre offre de formation repose principalement sur des sujets techniques d’actualité et d’expertise auxquels contribuent au quotidien les consultants Soat », explique la nouvelle responsable du pôle Soat Training. « Ces sujets s’articulent autour des technologies Java JEE, Microsoft, Web, mobiles et des méthodes agiles. »

L’organisme souhaite donc proposer à ses clients des cursus très opérationnels délivrés par des consultants expérimentés dont la triple compétence en développement, audit et conseil leur permet de dispenser des cours basés sur des cas réels. Les élèves formateurs pourront, en parallèle, suivre un parcours de formation de formateurs en interne comprenant différentes étapes et niveaux.

Nathalie Dubois va par ailleurs étoffer l’offre et l’équipe de formateurs de Soat Training, en identifiant au sein de la société les collaborateurs disposant des compétences nécessaires pour délivrer ce type d’enseignement.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur