Certifications : Nomios signe avec VMWare

Stratégies Channel

L’intégrateur Nomios devient partenaire de VMWare et obtient le niveau de certification « Professional Solution Provider ».

Arnaud Cassagne, Directeur Technique de Nomios
Arnaud Cassagne, Directeur Technique de Nomios

Nomios renforce ses solutions cloud et datacenter grâce à un nouvel accord signé avec VMWare. Désormais certifié « Professional Solution Provider », Nomios renforce ainsi son offre, lancée il y a à peine un an. L’intégrateur souhaite étoffer progressivement son offre avec des solutions de VDI et de backup notamment.

« Nous travaillons sur la sécurité des environnements virtuels depuis longtemps maintenant, ainsi que sur des infrastructures qui comportent de plus en plus de briques virtuelles, que nous commercialisons et installons, explique Arnaud Cassagne, Directeur Technique de Nomios. Signer un partenariat avec VMware était donc la suite logique. Nous avons des ingénieurs formés et certifiés depuis quelques années, et nous travaillons sur des périmètres de plus en plus étendus sur les datacenters de nos client. Les offres ayant tendance à se multiplier, il n’est pas simple d’y voir clair et de faire le bon choix. Nous voulons proposer des solutions pertinentes et compréhensibles à nos clients. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur