Éric Gallas prend la direction générale de CA Technologies France

Nominations
Éric Gallas, Directeur général de CA Technologies

Après 27 années passées au sein de CA Technologies, Eric Gallas est aujourd’hui nommé directeur général de la filiale française.

Éric Gallas, Directeur général de CA Technologies
Éric Gallas, Directeur général de CA Technologies

Récemment nommé directeur général de CA Technologies France, Eric Gallas a désormais pour mission de dynamiser la croissance de la filiale en aidant les entreprises à opérer leur transformation numérique. « Je suis ravi de relever ce nouveau challenge dans la société où j’ai construit ma carrière », confie le nouveau directeur général. « Conscient de la responsabilité de cette charge, je garderai mes leitmotivs axés autour de la satisfaction de nos clients et l’innovation. Désormais, les applications redéfinissent les modèles économiques de toutes les entreprises, dans tous les secteurs. Chez CA Technologies nous avons la chance de proposer toutes les solutions qui aident ces entreprises à opérer leur transformation numérique (devops, cloud, mobilité, sécurité) et saisir les opportunités crées par la digitalisation ou l’économie des applications. Enfin ces enjeux majeurs pour nos clients créent de formidables opportunités pour que de nouveaux talents puissent nous rejoindre ».

Arrivé en 1987 chez CA Technologies, Eric Gallas était précédemment vice-président Global Accounts pour l’Europe du Sud. « Eric connaît parfaitement toutes les facettes du secteur IT. Il a toujours su s’adapter aux besoins de ses clients, en créant avec eux une relation de confiance et en délivrant des résultats positifs sur le long terme », souligne Marco Comastri, président EMEA de CA Technologies. « Il a ainsi su manager avec brio une équipe de gestion de comptes internationale dans le secteur de la finance, en accompagnant ses clients dans des phases de fusions, d’acquisitions et de projets de transformation ou d’innovation.»


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur