Barracuda Networks signe avec le grossiste BeIP

Stratégies Channel
Stéphane Castagné, country manager France de Barracuda Networks

Le fournisseur de solutions de sécurité et de stockage cloud, Barracuda Networks, passe un nouvel accord de distribution avec le grossiste BeIP.

Stéphane Castagné, country manager France de Barracuda Networks
Stéphane Castagné, country manager France de Barracuda Networks

Spécialisé dans la sécurité et le stockage Cloud, Barracuda Networks confie au grossiste BeIP la distribution de ses solutions. L’entreprise souhaite ainsi renforcer sa présence en France et compte sur le grossiste, spécialisé en solutions de convergence IP, pour l’y aider.

« Pour assurer notre croissance sur le marché français, nous avons récemment recruté trois nouvelles personnes, et souhaitons avec BeIP augmenter la visibilité de Barracuda au niveau national», souligne Stéphane Castagné, country manager France de Barracuda Networks. « La proximité de BeIP avec son réseau de revendeurs nous permettra de mieux diffuser le modèle économique Barracuda qui fait son succès dans le monde. »

Erwan Le Guen, CEO de BeIP
Erwan Le Guen, CEO de BeIP

De son côté, le grossiste complète son catalogue en ajoutant une brique à ses produits et services jusque-là manquante dans le domaine de la protection des données des entreprises. « En s’associant à Barracuda, BeIP renforce sa position sur le marché de la sécurité des données », explique Erwan Le Guen, CEO de BeIP. « Avec ce nouvel accord de distribution, BeIP proposera une nouvelle gamme de solutions de protection de données et de MDM, simples d’administration et d’utilisation. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur