Le tour de France Brother démarre le 16 septembre

News Channel
RoadShow Solutions Brother 2014

Du 16 septembre au 16 octobre, le groupe Brother sera sur les routes de France à la rencontre de ses partenaires et de ses clients pour son RoadShow Solutions Brother

Patrice Bideau, directeur des opérations chez Brother France
Patrice Bideau, directeur des opérations chez Brother France

Spécialisé dans la gestion et le partage de l’information et du document, le groupe Brother parcourt l’Hexagone pendant un mois à la rencontre de ses partenaires. Son Roadshow Solutions Brother est l’occasion pour le groupe d’expliquer ses solutions et de se rapprocher des enjeux de ses partenaires et de ses clients. Du 16 septembre au 16 octobre, Brother s’arrêtera à Lyon, Aix en Provence, Rennes, Clermont-Ferrand, Lille, Bordeaux et Strasbourg.

« Véritable rencontre humaine, ce tour de France est primordial pour nous », affirme Patrice Bideau, directeur des opérations chez Brother France. « Il nous permet d’aller à la rencontre de nos clients et de nos partenaires avec pour objectif de mieux comprendre leurs préoccupations quotidiennes pour leur proposer les solutions les plus adaptées. »

Les rencontres s’organiseront en deux sessions, l’une dédiée à l’utilisateur final, l’autre au réseau de distribution. Ils découvriront les nouvelles solutions d’impression du groupe, MPS, PrintSmart, service « Consumable Scheme », l’impression haut-volume, les solutions de mobilité et de traçabilité ou encore OmniJoin, la solution de webconférence.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur