Dimension Data renforce son équipe en France

Nominations

Le fournisseur de services et de solutions informatiques Dimension Data nomme Delphine Bosramier au poste de ITO business development manager, et Nicolas Renaud au poste de responsable du département Cloud.

Dimension Data poursuit sa stratégie de développement d’une offre de services IT Outsourcing et Cloud avec la nomination d’un ITO business development manager et d’un responsable du département Cloud.

C’est Delphine Bosramier qui arrive au poste de ITO business development manager en France. Elle était auparavant consultante senior chez Amettis. Elle a désormais pour mission le développement de l’offre d’infogérance dans un modèle industriel, et l’augmentation de la part de marché de Dimension Data en France pour les périmètres de service international.

Nicolas Renaud,  responsable du département Cloud Dimension Data
Nicolas Renaud, responsable du département Cloud Dimension Data

Le poste de responsable du département Cloud est confié à Nicolas Renaud. Il était précédemment directeur commercial et marketing de Claranet. Il est aujourd’hui chargé de développer l’activité pour le marché français en s’appuyant sur les solutions Cloud public, privé et hybride opérationnelles sur les cinq continents.

« Dimension Data a développé une stratégie d’investissement pour étendre sa gamme de services à valeur ajoutée de manière à mieux répondre aux besoins changeant du business et accompagner les DSI dans leur stratégie de transformation IT », précise Pierre Michel, directeur général de Dimension Data France. « L’arrivée de Delphine Bosramier et de Nicolas Renaud permet à Dimension Data d’accélérer le développement d’une offre de services IT Outsourcing et Cloud et contribue à étendre son positionnement  sur le marché français avec des solutions innovantes ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur