Agenda : Université d’été Sage à partir du 25 août

News Channel
Universite Sage

Sage donne rendez-vous à ses partenaires à la fin de l’été pour 10 jours de formations pour la quatrième édition de son Université d’été.

astrid-preau
Astrid Preau, Astrid Preau, directrice de la formation France pour l’activité Mid-Market chez Sage

L’éditeur Sage, invite ses partenaires à s’asseoir sur les bancs de son université d’été qui commencera le 25 août à Paris. La formation est organisée en deux sessions de cinq jours du 25 au 29 aout pour les partenaires de l’activité Mid-Market, puis du 1er au 5 septembre pour ceux de l’activité SMB. Les partenaires pourront ainsi profiter de la fin de l’été pour préparer studieusement la rentrée,

La formation est ouverte aux consultants fonctionnels ou techniques, consultants avant-ventes, ingénieurs commerciaux et responsables marketing.

« L’objectif de Sage est de poursuivre le développement de la formation continue en facilitant son accès à tous ses partenaires », souligne Astrid Preau, directrice de la formation France pour l’activité Mid-Market chez Sage. « Les parcours de formation proposés dans le cadre de ce programme viennent compléter le large dispositif de formation dispensé toute l’année par le service formation de Sage. Il s’agit également de proposer des moments de convivialité au cours desquels les consultants et les experts produits de Sage pourront échanger, notamment lors des cocktails Happy Sage des 26 et 28 août.»

L’édition 2014 proposera 65 thématiques de formation, 40 pour les partenaires de l’activité Sage Mid-Market et 25 pour ceux de l’activité SMB. « Après le succès de l’an dernier, la division SMB de Sage va proposer de nouvelles formations inédites à ses partenaires, avec pour la première fois l’association des marchés SMB autour d’un même événement » précise Jean-François Maurel, Responsable de la Formation Partenaires SMB chez Sage. « Nous avons été particulièrement à l’écoute des attentes de nos partenaires pour l’élaboration de cette édition 2014 en sélectionnant des thématiques de formation qui correspondent à leurs besoins, suite à un sondage réalisé auprès d’eux ces derniers mois. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur