EBP membre du Conseil d’Administration de l’Association SDDS

Nominations
Pierre Aubin, Directeur du Développement d’EBP

Avec l’élection du directeur du développement d’EBP, Pierre Aubin, au sein du Conseil d’Administration de l’association SDDS.

Pierre Aubin, Directeur du Développement d’EBP
Pierre Aubin, Directeur du Développement d’EBP

L ‘association Simplification et Dématérialisation des Données Sociales (SDDS) nomme Pierre Aubin, directeur du développement d’EBP, à son conseil d’administration. L’éditeur devient ainsi un membre actif de l’association. Il participera activement aux actions de lobbying pour la simplification et la modernisation des déclarations en gestion des Ressources Humaines que la SDDS mène.

« L’outil de gestion devient la charnière entre les pouvoirs publics et les entreprises », affirme Pierre Aubin. « Notre objectif aux côtés de la SDDS est de créer un partenariat avec les pouvoirs publics afin d’intégrer au mieux les nouvelles obligations à nos logiciels, tout en prenant en compte les contraintes de développement.»

L’association SDDS regroupe aujourd’hui des éditeurs de logiciels et des prestataires de service spécialisés dans les solutions de paye et de gestion des ressources humaines. Elle compte 25 adhérents parmi lesquels Cegid, Sage, Oracle ou SAP. Ensemble ils agissent  auprès des pouvoirs publics et des entreprises, à la promotion de la dématérialisation des données sociales issues des systèmes d’information.

L’association organise des groupes de travail, des échanges et des conférences sur l’évolution du numérique dans la gestion des ressources humaines.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur