Travelex choisit les solutions Workday

Stratégies Channel
Chano Fernandez, président de Workday pour la région EMEA

Le service de change Travelex confie à Workday la transformation de ses ressources humaines grâce au cloud avec la solution Workday Human Capital Management.

Chano Fernandez, président de Workday pour la région EMEA
Chano Fernandez, président de Workday pour la région EMEA

Travelex opte pour les solutions Workday Human Capital Management et Workday Time Tracking pour transformer les services métier de son département Ressources Humaines. Travelex va ainsi pouvoir gérer les ressources humaines, les effectifs et le suivi des temps de travail sur une application unique dans le cloud. Les 5500 employés de Travelex répartis dans 12 pays, vont ainsi bénéficier du même service multicanal que les clients.

« Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos collaborateurs les mêmes services exceptionnels qu’à nos clients », souligne Gareth Williams, directeur des ressources humaines du Groupe Travelex. « Nos employés souhaitent avoir la possibilité d’accéder à leurs informations à tout moment et à partir de multiples terminaux mobiles. Avec Workday HCM, ils peuvent consulter et mettre à jour les dossiers rapidement, facilement et en toute sécurité, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. L’application Workday pour smartphones va encore améliorer la simplicité et la praticité de cette utilisation sur mobiles. Nous savons que pour conserver notre avance sur la concurrence, nos employés doivent être aussi agiles que possible, et nous sommes convaincus que Workday et notre vaste stratégie de transformation des ressources humaines nous aideront à nous rapprocher de notre ambitieux objectif : être l’une des premières multinationales à offrir à ses salariés une expérience unifiée de bout en bout dans le cloud ».

Workday a réalisé la migration de 26 systèmes distincts vers une application cloud unifiée.  L’opération a permis de transférer au sein du cloud des milliers de transactions papier jusqu’alors traitées manuellement, et ramenée de 2 100 à 180 le nombre de processus métier mis en œuvre.

« Travelex a déjà constaté de très bons résultats avec une réduction des tâches administratives, la rationalisation de ses processus et l’automatisation de ses flux de travail grâce à Workday HCM » précise Chano Fernandez, président de Workday pour la région EMEA. « Nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat et d’aider Travelex à atteindre son but en permettant à ses employés de vivre une expérience unifiée sur le cloud.»


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