Jacques Didier, président du Club Utilisateurs One2Team

Nominations
Jacques Didier, président du Club Utilisateurs One2Team

Le responsable bureau des projets au sein de la direction IT multicanal de Carrefour, prend la première présidence du Club Utilisateurs One2Team pour un an.

Jacques Didier, président du Club Utilisateurs One2Team
Jacques Didier, président du Club Utilisateurs One2Team

Créé en 2006, le club utilisateur de l’éditeur de logiciels de pilotage de projets, One2Team nomme son premier président. Un poste attribué à Jacques Didier,  par ailleurs responsable bureau des projets au sein de la direction IT multicanal  de Carrefour.

D’après One2Team, ce club utilisateur fait partie intégrante de la stratégie de développement de l’éditeur. Il regroupe près de 300 experts du pilotage de projets.

«Ce club nous permet de prendre une part active aux évolutions de la solution et garantit une adéquation avec nos attentes opérationnelles » explique Jacques Didier. « Je ferai en sorte d’être le catalyseur des remarques des utilisateurs et je m’efforcerai d’être présent aux côtés des équipes One2Team et des utilisateurs afin que cette collaboration perdure. Je me ferai, en outre, un plaisir d’accueillir une prochaine réunion du Club Utilisateurs dans les locaux de Carrefour. »

One2Team compte plus de 13000 utilisateurs dans plus de 50 pays et plus de 100 milliards d’actifs projet gérés dans la plateforme. Basée sur la méthode Agile, le développement de l’application One2Team est continu et prend en compte, au fil de l’eau, les retours et les besoins de ses clients.

« Jacques est tout simplement la personne idéale pour tenir le rôle au combien important de Président du Club Utilisateurs. Notre relation remonte à plusieurs années, au cours desquelles il a déjà grandement contribué à faire évoluer One2Team », souligne Hervé Laumonier, président de One2Team. « Ses connaissances métiers et ses compétences techniques liées à son ouverture d’esprit et son franc parlé font qu’il ne peut que réussir cette nouvelle mission. Je suis fier qu’il prenne ces responsabilités et je sais qu’entre ses mains, le Club Utilisateurs est promis à un bel avenir. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur