Bases de données : Setra recherche des partenaires

Stratégies Channel
Jean-Pierre Bocchi, directeur associé de Setra Conseil

Spécialisé dans les technologies de bases de données, Setra Conseil recherche de nouveaux partenaires éditeurs et hébergeurs.

Jean-Pierre Bocchi, directeur associé de Setra Conseil
Jean-Pierre Bocchi, directeur associé de Setra Conseil

Setra Conseil veut s’étendre sur le marché des bases de données, notamment dans le domaine de l’expertise, la vente de licences et les services managés.  La société recrute pour cela des partenaires éditeurs et hébergeurs qui souhaitent mettre en place des offres Cloud autour des bases de données.

« En concluant de nouvelles alliances, nous souhaitons faire évoluer notre offre et permettre à nos partenaires de s’appuyer sur une équipe pouvant mener à bien de grands projets autour des bases de données », explique Jean-Pierre Bocchi, directeur associé de Setra Conseil. « Nous sommes également à la recherche de synergies avec d’autres sociétés souhaitant travailler avec nos équipes dans le cadre de projets de gestion de bases de données à grande échelle : déploiement, exploitation, monitoring. Notre solide positionnement et notre expertise de différents environnements reconnus pour leurs performances sont un axe-clé pour nos partenaires. »

Avec ses futurs partenaires, Setra Conseil espère développer des offres industrielles et alternatives répondant aux problématiques de ses clients.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur