EuroCloud France partenaires des journées PartnerVIP

News Channel
Simon Benayoun coorganisateur de PartneVIP

EuroCloud France s’associe à PartnerVIP, dans l’organisation des rencontres PartnerVIP en novembre prochain.

Simon Benayoun  coorganisateur de PartneVIP
Simon Benayoun, coorganisateur de PartnerVIP

L’entité française du réseau d’acteurs du Cloud en Europe, EuroCloud, sera partenaire cette année du rendez-vous PartnerVIP, les 25 et 26 novembre prochain.  « Nous sommes vraiment ravis de cette collaboration.  Eurocloud œuvre avec succès depuis des années au développement du Cloud et du SaaS en France et en Europe, et nombre de ses membres ont mis les partenaires au centre de leur stratégie de développement », souligne Simon Benayoun, coorganisateur de PartnerVIP.

EuroCloud souhaite cette année encore accélérer le développement du Cloud en France. Présente dans 31 pays, l’organisation compte aujourd’hui 2.000 entreprises membres parmi lesquelles des éditeurs, hébergeurs, constructeurs, acteurs des télécoms, intégrateurs, VARs, SSII, consultants, grossistes…

Pierre-José Billotte, Fondateur de RevendreduCloud.com
Pierre-José Billotte, Fondateur de RevendreduCloud.com

« La mobilisation du channel IT français vers le Cloud est un enjeu national, et de son succès dépendra l’avenir du marché » explique Pierre-José Billotte, président d’Eurocloud France et fondateur de Revendreducloud.com. « EuroCloud France, qui mène cette bataille depuis plusieurs années, soutient avec plaisir PartnerVIP qui participe de manière qualitative à cette mobilisation. »

Cette année les rencontres PartnerVIP aborderont les thèmes de l’infrastructure Cloud et de l’hébergement, du PaaS, des plateformes de développement en mode SaaS, des RSE, des Business Apps et API, des applications métiers en SaaS, de la mobilité et la sécurité dans le Cloud, du Big Data, de l’analytique et enfin de la dématérialisation, MPS, MDS, ECM, et GED.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur