Le Syntec Numérique nomme ses administrateurs

Nominations

A l’occasion de son Assemblée générale ordinaire, le Syntec Numérique nomme les onze administrateurs de son conseil d’administration.

Guy-Mamou-Mani_Syntec-Num
Guy Mamou-Mani, Président Syntec Numérique

Au cours de l’Assemblée générale ordinaire de Syntec Numérique le 4 juin dernier, les onze administrateurs du conseil d’administration ont été élus au sein des trois collèges du syndicat. Ces trois collèges sont regroupés autour des Entreprises de services du Numérique (ESN), des éditeurs de logiciels et des sociétés de Conseil en technologies.

Le syndicat professionnel compte 1 200 sociétés adhérentes, soit 80% du chiffre d’affaires de la profession. C’est le principal représentant des professionnels de l’industrie numérique auprès de différents organismes institutionnels et des pouvoirs publics français et européen. Il est présidé par Guy Mamou-Mani depuis juin 2010.

Les onze administrateurs du conseil d’administration sont :

Au sein du collège ESN :

Godefroy de Bentzmann (Devoteam SA), Philippe Hedde (Nextiraone), Christian Nibourel (Accenture), Thierry Siouffi (Bull SAS)  sont réélus au collège ESN, rejoints par deux nouveaux administrateurs : Pierre-Louis Biaggi (Orange) et Jean-Marie Simon (Atos).

Au sein du collège éditeurs de logiciels :

Alexandre Zapolsky (Linagora) est réélu accompagné de trois nouveaux administrateurs : Laurent Dechaux (Oracle France), Henri Van der Vaeren (SAP France) et Eric Varszegi (Ip-label).

Au sein du collège conseil en technologies

Maurice Ricci (Akka).

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur