Yorktel ouvre un bureau en France

Stratégies Channel
Stéphane Guez, Country Manager France Yorktel

Spécialisé dans les services gérés de communication, de vidéo et de cloud, Yorktel ouvre un bureau à Paris dont il confit les clés à Stéphane Guez, nommé Country Manager France.

Stéphane Guez, Country Manager France Yorktel
Stéphane Guez, Country Manager France Yorktel

Yorktel opte pour la France pour son second bureau européen après le Royaume-Uni ouvert en 2006. Pour diriger ce nouveau bureau, Yorktel nomme Stéphane Guez country manager France. Il était auparavant directeur régional des ventes France de la société Alvarion.

« Stéphane dispose d’une expérience approfondie du développement des ventes en volumes importants en France et à travers l’Europe », souligne Keith Gyford, directeur général EMEA chez Yorktel. « Il a également démontré sa capacité à construire des réseaux et des équipes de vente à l’échelle mondiale. »

La société continue ainsi son expansion dans la zone EMEA où le marché de l’UCC, de la vidéoconférence et des services Cloud se développe.

« La France est le deuxième plus gros marché d’Europe en matière de vidéoconférence, juste derrière le Royaume-Uni », précise Ron Gaboury, PDG de Yorktel. « Y renforcer notre présence était essentiel pour nous permettre de nous imposer sur ce marché. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur