Demandware dynamise les activités e-commerce de La Prairie

Stratégies Channel
Plateforme Demandware pour La Prairie

La marque de produits de beauté La Prairie adopte la plateforme cloud de Demandware pour renforcer son développement international à travers le e-commerce.

Plateforme Demandware pour La Prairie
Plateforme Demandware pour La Prairie

Les cosmétiques La Prairie s’appuient sur la plateforme Cloud de Demandware pour développer leurs activités de commerce digital à l’international. Spécialisé dans les solutions d’e-commerce d’entreprise sur le Cloud, Demandware propose à La Prairie une plateforme évolutive capable d’accompagner son développement international.

Après l’ouverture de sites e-commerce pour les marchés américain, australien et britannique, La Prairie souhaite implanter son « expérience du luxe » dans huit nouveaux pays d’ici 2016. «Avec Demandware, nous sommes en mesure d’étendre cette expérience de marque à notre présence en ligne dans le monde, touchant efficacement nos clientes connectées, où qu’elles soient », explique Renee Tavoularis, vice-présidente chargée du e-commerce mondial et du marketing digital au sein de La Prairie. « La plateforme internationale et le modèle économique de Demandware sont parfaitement alignés avec la vision que nous avons du e-commerce et des directives stratégiques numériques de La Prairie pour 2016. »

La marque a choisi la solution Cloud de Demandware pour sa fiabilité, sa rapidité de mise en œuvre, son évolutivité et sa capacité de personnalisation. « Grâce à Demandware, La Prairie dispose désormais d’une plateforme lui offrant une vitesse et une flexibilité sans égales, et dont l’évolutivité lui permettra d’étendre ses initiatives de croissance sur tous les canaux, et dans toutes les régions du monde», souligne Jeffrey Barnett, directeur opérationnel chez Demandware.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur