Citrix nomme Eric Kline vice-président régional Europe de l’Ouest

Nominations
Eric Kline, Vice-président régional Europe de l'Ouest de Citrix

Eric Kline est promu vice-président régional pour l’Europe l’Ouest de la société Citrix pour laquelle il travaille depuis 14 ans.

Eric Kline, Vice-président régional Europe de l'Ouest de Citrix
Eric Kline, Vice-président régional Europe de l’Ouest de Citrix

Entré chez Citrix en 2000 en tant que senior consultant, Eric Kline prend aujourd’hui la vice-présidence régionale pour l’Europe de l’Ouest. A ce poste, il gère le développement de Citrix, notamment sur le segment des solutions dédiées à la création et à la gestion des espaces de travail mobiles pour la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.

« Je suis impatient de prendre mes nouvelles fonctions chez Citrix », se réjouit Eric Kline. « Nous assistons à l’adoption exponentielle de la technologie mobile dans tous les secteurs industriels en Europe occidentale, une révolution qui offre de formidables opportunités de croissance aux départements informatiques et à Citrix. En combinant nos technologies leader sur les marchés de la virtualisation, de la mobilité, des réseaux et du Cloud, Citrix est en excellente position pour aider ses clients à s’imposer dans un monde dynamique et mobile ».

Eric Kline sera directement rattaché à Carlos Sartorius, vice-président et directeur général de Citrix pour la région EMEA. « En la personne d’Eric Kline, nous dotons l’Europe de l’Ouest d’un vice-président dynamique qui possède de nombreuses années d’expérience dans l’industrie des technologies de l’information, doublées de qualités de leadership éprouvées, souligne Carlos Sartorius. Eric sait comment répondre aux exigences combinées de nos clients dans les domaines des ventes, des opérations et de la mise en œuvre, ainsi que gérer la diversité des marchés d’Europe occidentale. »

Auparavant directeur EMEA, consulting & éducation, Eric Kline garde pour l’instant ces fonctions en attendant la nomination d’un successeur.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur