Caméras de sécurité : Canon et Netavis partenaires

Stratégies Channel

Canon signe un accord de partenariat avec Netavis, spécialisé dans les solutions de vidéosurveillance IP hébergée sur serveur. Ils travaillent ensemble afin d’améliorer la compatibilité et la qualité de service des caméras réseau.

Julian Rutland, product strategy and planning director, network security cameras, Canon Europe
Julian Rutland, product strategy and planning director, network security cameras, Canon Europe

L’accord signé entre Canon et Netavis porte sur la gamme de caméras de sécurité réseau du premier, dont la dernière série VB-S Full HD. Les appareils sont désormais supportés par le logiciel de gestion vidéo Netavis Observer. « Nous cherchons en permanence à proposer des solutions à valeur ajoutée en combinant les fonctionnalités uniques de nos produits avec des solutions logicielles complémentaires reconnues sur le marché », précise Julian Rutland, product strategy and planning director de Canon Europe. « Cette collaboration constitue une opportunité de développement pour nos deux entreprises ainsi que pour l’amélioration de nos offres communes, notamment à destination des marchés verticaux tel que le retail. »

Le partenariat signé entre les deux entreprises favorise une offre de solutions de sécurité intégrées grâce à la compatibilité entre les produits actuels et futurs. Canon et Netavis collaborent ainsi au niveau commercial et technique, afin de gagner de nouvelles parts de marchés et de nouveaux clients.

« Nous travaillons en étroite collaboration avec Canon depuis plusieurs années, mais, conscients des résultats exceptionnels que nous pouvons obtenir ensemble, nous avons récemment décidé de renforcer notre coopération », souligne Wolfgang Baumgartner, CEO de Netavis. « La gamme de caméras IP Canon permettra à nos partenaires de tirer profit de solutions de sécurité fiables et simples d’utilisation. Nous sommes très heureux de travailler avec une marque internationale telle que Canon, renommée pour la qualité de ses solutions technologiques leaders sur le marché. »

Les équipes d’assistance de Canon et Netavis travailleront ensemble de manière transparente pour les clients afin d‘offrir un interlocuteur unique.

Les clients utilisant déjà la plateforme de gestion vidéo Observer de Netavis peuvent des maintenant intégrer les caméras de sécurité réseau haute qualité Canon pour l’extension ou la modernisation de leur réseau de surveillance.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur