SAP démarre son tour Big Data Tour européen

News Channel
SAP Big Data Tour 2014

Baptisé « Truck », le camion showroom mobile de SAP prend la route à la rencontre des partenaires et des entreprises clientes ou prospects pour évangéliser sur le potentiel du Big Data en Europe.

SAP Big Data Tour
SAP Big Data Tour 2014

Le Big Data Tour de SAP démarre en Europe et s’arrêtera en France du 16 au 27 juin avec une étape à Levallois, le 19 juin.

Avec ce tour SAP veut donner aux entreprises clientes et prospects les clés pour exploiter tout le potentiel du Big Data et leur faciliter l’accès aux solutions et aux experts Big Data de SAP. Les visiteurs assisteront à des présentations et à des démonstrations d’experts, autour des solutions et de la plateforme SAP Hana.

Un camion mobile baptisé Truck présentera des scénarios d’utilisation et des démonstrations. Il y aura notamment un projet sur le football, expliquant comment les données peuvent être utilisées pour améliorer les performances d’une équipe ou encore un centre de contrôle automobile qui montrera comment les entreprises préparent l’avenir du transport grâce à l’analyse de volumes massifs de données.

Les visiteurs pourront aussi voir des cas d’entreprise sur le Big Big Data et l’Internet des objets exploitant les innovations de SAP dans le Cloud, les technologies mobiles et l’analyse prédictive, telles que SAP Hana, les applications SAP Fiori et l’analyse comportementale.

SAP proposera en complément des sessions d’information personnalisées, ainsi qu’une session portes ouvertes et un atelier d’une journée pour observer le fonctionnement de ses solutions  dans un environnement de test. Le Big Data Tour passera par 17 pays européens.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur