Netgear élargit son offre dédiée à l’éducation, la santé et l’hôtellerie

Tendances IT
Peter Newton, senior director of product management de l’entité CBU de Netgear

Le fournisseur d’équipements de réseau Netgear étend son offre ProSafe avec de nouvelles solutions Wifi dédiées aux secteurs de l’éducation, de la santé et de l’hôtellerie

Peter Newton, senior director of product management de l’entité CBU de Netgear
Peter Newton, senior director of product management de l’entité CBU de Netgear

Netgear lance deux nouveaux équipements réseaux, le contrôleur Wifi Premium ProSAFE WC7600 et le point d’accès à montage mural ProSAFE WN370 avec la fonction PoE. Ces nouvelles solutions doivent permettre aux hôtels de taille moyenne de mieux supporter les applications exploitant une connexion sans fil et aux établissements scolaires ou médicalisés de mieux gérer l’adoption du BYOD.

« Nous avons écouté nos clients dans les secteurs de l’hôtellerie, de l’éducation et de la santé, et ils nous ont indiqué qu’ils cherchaient des solutions leur permettant d’ajouter des utilisateurs supplémentaires sur leurs réseaux très rapidement et simplement, dans des scénarios de déploiement plus denses », explique Peter Newton, senior director of product management de l’entité CBU de Netgear. « Ils ont besoin de souplesse dans le positionnement de leurs points d’accès et dans leur choix de licence. »

Le nouveau contrôleur Wifi Premium ProSAFE WC7600 peut gérer de façon centralisée la gamme complète des points d’accès d’entreprise Netgear ProSAFE et le nouveau point d’accès à montage mural ProSAFE WN370 est conçu pour offrir des connexions à la fois filaires et sans fil dans des habitations collectives de moyenne taille.

« Nous avons conçu notre contrôleur sans fil stackable WC7600 pour qu’il soit capable de gérer facilement des points d’accès supplémentaires pour des déploiements plus denses, et le nouveau point d’accès à montage mural ProSAFE WN370 afin qu’il offre plus d’options de positionnement », souligne Peter Newton. « Notre modèle de licence permet à nos clients de payer uniquement pour les licences dont ils ont besoin aujourd’hui, avec la possibilité d’en ajouter d’autres en fonction de l’accroissement de leurs besoins. De plus, le contrôleur sans fil WC7600 est prêt pour le 802.11ac, ce qui leur permet de protéger leurs investissements lors de l’ajout d’applications et d’équipements futurs. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur