IT Expo, le nouveau salon B to B

Stratégies Channel

Cloud & IT Expo, Réseaux & Télécom Expo, Big data Expo et Mobile IT Expo fusionnent pour créer le nouveau salon B to B IT Expo, un rendez-vous pour les DSI et les directions générales.

Salon IT Expo
Salon IT Expo

Les salons Cloud & IT Expo, Réseaux & Télécom Expo, Big data Expo et Mobile IT Expo ne feront bientôt plus qu’un sous le nom de IT Expo. L’évènement se déroulera les 18 et 19 novembre prochain à Paris Expo- Porte de Versailles

« Nous avons une approche tournée vers la création de valeur ajoutée afin d’offrir à chacun une meilleure compréhension des bénéfices et des opportunités générées par la transformation fulgurante du paysage IT à l’échelle internationale. » souligne Carole Jardon directrice de IT Expo.

IT Expo veut devenir le salon référent, valorisant la fonction SI dans l’ensemble de son écosystème. Il sera un nouveau rendez-vous pour les DSI et les directions générales qui y trouveront une approche complète des solutions, des outils, des systèmes et des technologies à forte valeur ajoutée stratégique et managériale en entreprise.

Le nouveau salon s’appuie sur un collège d’experts DSI, chefs d’entreprises, consultants, journalistes ou ingénieurs et proposera différents formats. Il y  aura notamment un parcours d’exposants autour des problématiques sécurité, exploitation des données, cloud, collaborative business, mobilité et dématérialisation.

Les visiteurs trouveront également un pavillon de l’innovation avec une sélection de start-ups françaises. Ils pourront par ailleurs assister à des conférences et ateliers thématiques.

IT Expo intégrera un club VIP pour les DSI qui souhaitent organiser des rendez-vous avec  leurs partenaires et un esapce Open Source Café, dédié à l’univers des solutions libres et open source. Des trophées Vénus IT viendront récompenser l’innovation dans le secteur des business technologies.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur