Cornerstone OnDemand ouvre sa boutique d’applications

Stratégies Channel
Jason Corsello, vice-président en charge de la stratégie d'entreprise de Cornerstone OnDemand.

Spécialisée dans la gestion intégrée de la formation et des talents, Cornerstone OnDemand lance une place de marché de technologies, contenus et services.

Tony DiBenedetto, CEO de Tribridge
Tony DiBenedetto, CEO de Tribridge

Cornerstone OnDemand ouvre son Marketplace dédiée aux technologies, contenus et services pour la gestion des talents. Cette boutique d’applications d’entreprise réunit de nombreux éditeurs, technologies, offre de services et contenus. Elle permet aux utilisateurs de découvrir tester et déployer les solutions. Elle compte déjà plus de 25 solutions dont celles d’Achievers, AppLearn, Broadbean, Citrix, Cegos, Deloitte, Skillsoft, Tribridge et XpertLearning.

« Aujourd’hui, la gestion des talents n’est plus une question de solutions standard et d’intégrations, mais d’expérience utilisateur », souligne Tony DiBenedetto, CEO de Tribridge. « Les employeurs comprennent désormais l’extraordinaire valeur ajoutée d’une expérience utilisateur suscitant l’engagement, profitable, et donnant aux employés l’envie de rechercher des opportunités de formation supplémentaires. Cornerstone Marketplace offrira aux clients une source unique afin de trouver les applications satisfaisant leurs besoins spécifiques. Cette place de marché s’inscrit dans la continuité des efforts de Cornerstone visant à fournir des solutions leaders à leurs clients, et nous sommes impatients de découvrir les puissantes solutions et les innovations qu’elle permettra. »

Jason Corsello, vice-président en charge de la stratégie d'entreprise de Cornerstone OnDemand.
Jason Corsello, vice-président en charge de la stratégie d’entreprise de Cornerstone OnDemand.

Conçu comme un guichet unique, le Cornerstone Marketplace doit permettre aux responsables RH d’améliorer leurs initiatives stratégiques en matière de gestion des talents, et d’accroître l’adoption des nouvelles applications par les employés en rationalisant le processus d’acquisition et en réduisant les délais de mise en œuvre.

« Selon nous, la prochaine vague d’innovations en matière de logiciels d’entreprise ne se limitera pas aux fonctionnalités dans le cloud proposées par les produits, mais s’étendra également à la capacité des fournisseurs de solutions à s’intégrer à un écosystème puissant, favorisant la meilleure expérience client », explique Jason Corsello, vice-président en charge de la stratégie d’entreprise de Cornerstone OnDemand. « Cornerstone Marketplace offre à nos clients une expérience intuitive, afin de découvrir des solutions connectées avec la plateforme Cornerstone, elle aide en outre à redéfinir les méthodes de travail et contribue à la transformation d’entreprise. »

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur