Cisco propose trois nouveaux outils de collaboration

Tendances IT

Cisco s’oriente vers les solutions de collaboration individuelles avec le lancement de deux solutions physiques et une technologie dans le cloud.

Rowan Trollope, VPS/DG du groupe Technologies de Collaboration de Cisco
Rowan Trollope, VPS/DG du groupe Technologies de Collaboration de Cisco

Cisco a présenté au dernier CiscoLive! trois nouvelles solutions de collaboration. Elles sont accompagnées d’une politique tarifaire conçue pour s’adapter à tous les types d’utilisateurs professionnels.

Parmi ces innovations, Cisco propose deux solutions physiques, les DX70 et DX80 et une technologie dans le cloud. « Le DX70 et le DX80 sont des solutions entièrement nouvelles, conçues afin d’assurer la meilleure expérience collaborative à chaque salarié de l’entreprise. Ces appareils sont véritablement époustouflants » souligne  Rowan Trollope, VPS/DG du groupe Technologies de Collaboration de Cisco. « Associés au service de salle de réunion collaborative (CMR), ces solutions permettent aux utilisateurs de disposer de leur propre salle de réunion privative afin de collaborer avec n’importe quel interlocuteur et depuis n’importe quel appareil, à tout moment. Cisco est le seul à développer cette alliance entre un équipement absolument révolutionnaire, un logiciel ultra-performant et un réseau d’une puissance exceptionnelle, afin de fournir à tous les utilisateurs un espace de collaboration dédié dans le cloud – ou sur le bureau – qui leur appartient véritablement. »

Avec ces nouveautés Cisco souhaite offrir aux utilisateurs la possibilité de se connecter rapidement et simplement aux personnes, aux échanges et aux données, et générer ainsi plus rapidement une valeur ajoutée. Les offres bénéficient d’après Cisco d’une politique tarifaire conçue pour s’adapter à tous les types d’utilisateurs professionnels.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur