BT ouvre un nouveau datacenter à Pantin

Stratégies Channel

BT étend ses capacités en datacenter avec l’ouverture d’un nouvel espace à Pantin dans le datacenter Equinix.

Datacenter BT
Datacenter

BT élargit ses capacités en datacenter avec un nouvel espace près de Paris afin de répondre à la demande de ses clients pour des modèles d’infrastructure hybride, combinant des services hébergés, des services informatiques en réseau gérés et des applications basées sur le Cloud. « Nos clients utilisent de plus en plus de services Cloud et ils ont besoin d’accéder et de fournir divers composants, de façon optimale et au meilleur coût, pour générer de la croissance et de l’innovation », précise Jérôme Boillot, président de BT en France. « Les DSI doivent de plus en plus se comporter comme des chefs d’orchestre dans la fourniture des technologies de l’information, des applications et des services.

Jérôme Boillot, président de BT France
Jérôme Boillot, président de BT France

Pour nos clients, il s’agit de stratégie et de différentiation, en renforçant la flexibilité et leur capacité à évoluer dans un marché dynamique mondialisé. En combinant nos capacités en datacenter, notre infrastructure BT CFN à Paris et notre équipe d’experts en services professionnels BT Advise, nous aidons nos clients à libérer leur créativité et à saisir les possibilités offertes par le Cloud. »

Le nouveau datacenter est situé dans le datacenter d’Equinix à Pantin et est connecté directement au réseau de fibre urbain BT City Fibre Network, BT CFN et au réseau mondial de BT.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur