+ 35% de chiffre d’affaires pour Abisse grâce à Cegid

Stratégies Channel
François-Pierre Marquier, directeurs des ventes indirectes chez Cegid

Deux ans après la signature de son partenariat avec Cegid, la société de services informatiques Abisse réalise une augmentation de chiffre d’affaires de 35% et signe 20 nouveaux clients.

Serge Gauthier, PDG d'Abisse
Serge Gauthier, PDG d’Abisse

Bilan positif pour Abisse qui réalise une augmentation de 35% de son chiffre d’affaires, notamment grâce au partenariat qu’elle a signé avec Cegid fin 2011 pour la distribution des solutions Yourcegid Manufacturing. La société de services informatiques a signé grâce à cela une vingtaine de nouveaux clients. « Le support de Cegid a été essentiel tant sur les phases d’avant-vente que sur les phases de déploiement des premiers projets sur lesquels Cegid a pu amener toute son expertise », souligne Serge Gauthier, PDG d’Abisse. « Après plus de deux ans de partenariat, nous sommes très contents de ces premiers résultats et c’est pourquoi nous souhaitons étendre la stratégie mise en place sur la région Ouest aux régions Ile-de-France et Rhône-Alpes.»

François-Pierre Marquier, directeurs des ventes indirectes chez Cegid
François-Pierre Marquier, directeurs des ventes indirectes chez Cegid

Abisse est aujourd’hui certifiée Cegid Partner Silver grâce à la montée en compétence de ses commerciaux et consultants.  « Il y a deux ans, nous avions choisi de faire confiance à Abisse pour ses compétences reconnues sur le secteur industriel et sa forte présence dans les PMI du secteur » se rappelle François-Pierre Marquier, directeurs des ventes indirectes chez Cegid. « Ces premiers résultats nous confortent dans notre stratégie consistant à confier la distribution des solutions dédiées aux PMI à notre réseau de revendeurs spécialisés. Cegid déploie d’ores et déjà les outils et ressources nécessaires pour accompagner la stratégie de développement d’Abisse. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur