Nouvel accord de distribution entre Imago France et Tely Labs

Stratégies Channel
Solution TelyHD de Tely Labs

Le distributeur de solutions vidéo Imago France signe un accord de distribution avec Tely Labs, spécialisé dans les solutions de collaboration et de vidéoconférence.

Nicolas Jouan, directeur général d'Imago
Nicolas Jouan, directeur général d’Imago

Imago France et Tely Labs signent un accord de distribution autour des solutions de vidéoconférence certifiées Polycom, Skype et SIP avec un premier package à moins de 1000 €. « Tely Labs est la société qu’il faut surveiller. L’entreprise a eu un impact significatif sur le marché de la vidéoconférence grâce à son excellent positionnement, des solutions de haute qualité et a trouvé le segment qui l’aidera à grandir en Europe dans les prochaines années », explique Nicolas Jouan, directeur général d’Imago. « Le fait que les produits soient certifiés et interopérables avec Polycom et Skype va finir de convaincre les clients de nos partenaires. »

Amit Walia, vice-président EMEA de Tely Labs.
Amit Walia, vice-président EMEA de Tely Labs.

Imago complète ainsi son catalogue avec une marque spécialisée en outils de collaboration sécurisée pour les TPE et les PME. L’accord porte sur les deux solutions, TelyHD Pro et Tely HD Base Edition. Il s’étend à la France, la Grande-Bretagne, la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne, les Pays-Bas et l’Afrique du Sud.

« Avec comme partenaire Imago afin d’assurer la distribution à travers un réseau de revendeurs spécialistes et d’intégrateurs systèmes, nous sommes convaincu de pouvoir répliquer notre succès outre Atlantique en France », souligne Amit Walia, vice-président EMEA de Tely Labs.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur