Coheris lance Coheris Analytics Liberty 9

Tendances IT
Illustration de la fonction « séries chronologiques » : analyse prédictive du CA

L’éditeur Coheris propose une nouvelle version de sa solution CRM organisée autour de
3 axes, le datamining, la dataviz et le data Storytelling.

Illustration de la fonction « séries chronologiques » : analyse prédictive du CA
Illustration de la fonction « séries chronologiques » : analyse prédictive du CA

Spécialisé dans les solutions stratégiques dans les domaines du CRM et de la Data Intelligence, Coheris lance une nouvelle version de son offre Coheris Liberty Insight 9. Plus riche est elle aussi désormais accessible à tous. « Cette solution est destinée à tout type d’utilisateurs non experts de la BI, ayant besoin de piloter leur activité de façon autonome», souligne Guillaume Lecuyer, responsable des offres Coheris. « Axée sur l’utilisateur, elle permet aux dirigeants, aux équipes terrain, aux directeurs commerciaux et aux marketeurs de créer un modèle métier complet, capable d’identifier les données et de visualiser des tendances majeures. Celles-ci sont susceptibles d’apporter une valeur ajoutée inégalée, très utile pour des prises de décisions stratégiques et commerciales.»

Liberty Insight 9 offre, en un seul module, la puissance du datamining associée aux outils de dataviz pour une visualisation instantanée des données ainsi que des fonctions de Data Storytelling pour mettre en scène les données.

« Réaliser et déployer facilement des rapports ou des tableaux de bord interactifs ne suffit plus », assure Xavier Rauch, product manager analytics chez Coheris. « En offrant à nos utilisateurs des alternatives inédites de représentation des indicateurs, nous leur permettons de faire parler leurs données et de les ‘mettre en scène’ pour diffuser efficacement leurs messages. Et avec notre nouveau concept exclusif de ‘présentation’, ils peuvent aller encore plus loin et présenter leurs analyses en réunion, en conservant une interactivité avec les données et une dynamique que ne permet pas un outil comme PowerPoint. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur