MBG Partenaires rejoint le groupe WyMe

Stratégies Channel
Sacha Laassiri, Président de MBG Partenaires

La société de services MBG partenaires rejoint officiellement le groupe WyMe qui compte désormais cinq sociétés dans sa holding.

Sacha Laassiri, Président de MBG Partenaires
Sacha Laassiri, Président de MBG Partenaires

Spécialisée dans la mise en œuvre de solutions de gestion, MBG Partenaires est la cinquième société à entrer dans le groupe WyMe créé par Sacha Laassiri et Didier Benita en septembre dernier. Le groupe est fondé sur le rapprochement de ces cinq sociétés et vise à commercialiser, auprès des TPE jusqu’aux ETI, une gamme complète de services et de solutions IT. Il regroupe les sociétés Alliance, Sage Aptetude, Aiser, e-declic, soit presque une centaine de collaborateurs pour un chiffre d’affaires total de 20 millions d’euros.

Basée à Nantes et à Angers, MBG Partenaires, a été élue deuxième meilleur revendeur des logiciels EBP et dans le top 3 des revendeurs Sage. La société recrute pour ses deux agences afin de conquérir de nouveaux marchés dans l’ouest. « Je me réjouis des résultats obtenus par l’équipe en place et de la dynamique impulsée. Cela nous permet d’initier notre stratégie de croissance en bénéficiant d’une force marketing et commerciale plus conséquente », assure Sacha Laassiri, Président de MBG Partenaires. « Nos bonnes performances nous permettent de nous positionner sur la région ouest comme un partenaire de qualité alliant pragmatisme et qualité. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur