Projet de cession entre Cegid et SequoiaSoft

Tendances IT
Activités Hôtellerie-Restauration de Cegid

Cegid et l’éditeur SequoiaSoft viennent de signer un accord prévoyant la cession à ce dernier des acticités Hôtellerie-Restauration de Cegid.

Activités Hôtellerie-Restauration de Cegid
Activités Hôtellerie-Restauration de Cegid

Cegid cède ses activités Hôtellerie-Restauration à l’éditeur SequoiaSoft. Spécialisé en solutions logicielles pour les acteurs du tourisme évoluant sur les marchés de l’Hospitality et du Wellness, SequoiaSoft renforce ainsi son offre et sa position sur ce marché.

Le groupe se concentre ainsi sur ses principales activités de gestion financière et fiscale, ressources humaines/paie et solutions “métiers” à destination des secteurs de la profession comptable, du manufacturing, du trade, des services, du retail et du secteur public.

L’accord signé par Cegid et SequoiaSoft prévoit la finalisation de la cession le 13 juin 2014, sous réserve des conditions d’autorisations préalables. L’activité Hôtellerie-Restauration représente aujourd’hui un volume d’affaires annuel de 4 M€ et emploie 21 collaborateurs qui seront, d’après l’annonce, intégrés au sein de la société SequoiaSoft.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur