Accessoires : Zenlap recherche des partenaires

Stratégies Channel
Hadrien Matringe, fondateur de Zenlap

Le distributeur d’accessoires informatiques Zenlap recherche de nouveaux partenaires revendeurs afin de toucher le marché français de la prévention des troubles musculo-squelettiques.

Hadrien Matringe, fondateur de Zenlap
Hadrien Matringe, fondateur de Zenlap

Avec le développement des usages numériques et le vieillissement de la population active, le marché de la prévention des troubles musculo-squelettiques est en pleine croissance en France d’après le chypriote Zenlap. Le distributeur d’accessoires informatiques ergonomiques recherche ainsi des partenaires revendeurs dans l’Hexagone afin d’adresser ce marché en expansion. « L’extension de notre réseau de partenaires en France est un véritable accélérateur de notre développement », assure Hadrien Matringe, fondateur de Zenlap. « Nous pouvons leur proposer des produits différenciateurs et des ressources qui leur permettront de se positionner en précurseur sur un marché en forte croissance. »

Le fondateur recherche ainsi des partenaires fortement implantés et qui souhaitent s’investir sur ce marché. Zenlap leur promet de travailler en étroite collaboration avec eux. Ils pourront proposer les accessoires ergonomiques Zenlap aux entreprises qui souhaitent prévenir et guérir les troubles musculo-squelettiques de leurs collaborateurs.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur