Salon vidéo : The Business Breakthrough Event le 3 juin

News Channel
The Business Breakthrough Event le 3 juin

Les professionnels et les revendeurs de la vidéo et de la visioconférence se retrouvent le 3 juin au salon « The Business Breakthrough Event » à Paris.

The Business Breakthrough Event le 3 juin
The Business Breakthrough Event le 3 juin

Co-organisé par le distributeur Imago et le cabinet de recherche Wainhouse Research, la première édition du salon de la vidéo et de la visioconférence « The Business Breakthrough Event » se tiendra à Paris dans l’espace 15 le 3 juin prochain. Plus de 20 exposants feront découvrir leurs dernières nouveautés en matière de collaboration via la vidéo. Parmi eux des fournisseurs comme Barco, Huawei, Nec Display, Polycom, Samsung, Sharp, Sennheiser ou Vidyo.

Ce séminaire d’une journée permet de découvrir comment les entreprises intègrent les nouveaux outils de communication vidéo dans leurs habitudes de travail. Ce sera également la première fois que le cabinet américain Wainhouse Research animera une conférence en France.

« Articulée autour d’une journée de séminaires animée par Wainhouse Research et d’une grande exposition, les revendeurs et les entreprises vont avoir la possibilité exceptionnelle de discuter durant cette journée du 3 juin avec tous les exposants et les intervenants spécialistes de la vidéo et de la visioconférence», précise Nicolas Jouan, Pdg d’Imago France.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur