Sage lance le label Sage Services Bureau

Stratégies Channel
Stéphane Galois, chef de marché Sage Paie & RH

L’éditeur Sage souhaite valoriser l’expertise de ses partenaires en proposant un nouveau label baptisé Sage Service Bureau.

Stéphane Galois, chef de marché Sage Paie & RH
Stéphane Galois, chef de marché Sage Paie & RH

Les partenaires Sage agréés sur l’externalisation de la paie avec le logiciel Paie & RH vont pouvoir bénéficier d’un nouveau label de l’éditeur. Sage lance en effet Sage Service Bureau afin de valoriser l’expertise de ses partenaires spécialisés en paie et RH auprès de leurs clients. Il doit permettre aux PME souhaitant externaliser la paie ou les RH d’identifier les partenaires de Sage les plus fiables.

« Au travers du label Sage Services Bureau, Sage reconnait les compétences de ses partenaires sur son logiciel de paie et leur qualité de prestataires de gestion externalisée de la paie », précise Stéphane Galois, chef de marché Sage Paie & RH. « L’obtention de ce label nécessite, de la part des partenaires, de respecter les obligations en matière de qualité de services proposée aux clients, mais également de réversibilité. En contrepartie, ce label donne aux partenaires l’accès à un programme sur-mesure pour les accompagner dans leurs prestations de service, leur permettant de développer une offre adaptée aux clients de la solution paie de Sage et ainsi de générer de la croissance. Si le programme fait l’objet de retours très positifs, il laisse entrevoir une marge de progression importante pour les années à venir».

Le nouveau label vise ainsi à encadrer et renforcer les missions des partenaires de plus en plus orientés vers les services.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur