F-Secure recrute des partenaires en région

Stratégies Channel

L’éditeur de solutions de sécurité et de cloud F-Secure veut se rapprocher des PME-TPE en recrutant des partenaires locaux dans l’hexagone.

Olivier Quiniou, directeur général France de F-Secure
Olivier Quiniou, directeur général France de F-Secure

L’éditeur finlandais F-Secure lance un vaste plan de recrutement dans l’Hexagone avec à la clé l’ouverture de plusieurs agences régionales. « A l’heure des restructurations pour ne pas dire réductions, F-Secure a fait le choix inverse pour soutenir sa croissance en s’implantant fortement sur le marché français avec deux valeurs fondamentales : la proximité et l’accompagnement des partenaires sur le terrain », assure Olivier Mouly, Channel Sales Manager France de F-Secure (en photo ci-dessus). « Nous souhaitons recruter plusieurs centaines de partenaires et visons plusieurs milliers d’entreprises clientes sur le territoire français. »

L’éditeur veut ainsi renforcer sa proximité avec ses partenaires et leurs clients. Il propose à ses nouveaux partenaires une offre de sécurité spécifique aux PME qui intègre les services de partage Cloud sur les fixes comme sur les mobiles.

« Il est bien loin le temps où nous faisions seulement des antivirus pour les PC, mais c’est une base solide qui nous permet de franchir cette nouvelle étape », souligne Olivier Quiniou, directeur général France de F-Secure. « Nous sommes devenus en quelques années le principal fournisseur d’espaces Cloud et de sécurité pour les opérateurs, ces 10 ans de Cloud Européen maîtrisé et convergeant nous permettent d’apporter les solutions comme les outils de gestion pour nos partenaires et clients. Cet acquis ne serait pas suffisant si nous n’étions pas en mesure d’innover constamment.»

Les nouveaux partenaires revendeurs bénéficieront d’une aide en ligne via le portail partenaire F-Secure. Celui-ci leur permettra de suivre les solutions déployées chez les clients finaux. Ils bénéficieront également d’une aide commerciale et avant-vente en région.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur